Le CH Jan Portaels dispose de chambres particulières, doubles et communes. Une hospitalisation se fait toujours dans une chambre commune, sauf demande contraire expresse de votre part. Vous souhaitez une chambre particulière ? Mentionnez-le à l’avance.



Le cas échéant, vous bénéficierez du Wi-Fi gratuit et d’une inscription sans délai d’attente.



Les unités de soin ne proposent pas toutes la possibilité de séjourner en chambre double. Le service des admissions et des inscriptions pourra vous éclairer à ce sujet.Si la chambre que vous souhaitez n’est pas disponible, nous chercherons la meilleure alternative possible. Si vous souhaitez changer de chambre pendant votre séjour, vous devrez le confirmer par écrit.



Différence de prix entre une chambre particulière et une chambre commune.

Pour un séjour en chambre particulière, à votre demande, vous payez un supplément de chambre plus élevé et un supplément pour les services des médecins et du personnel paramédical.

 

Dans les cas suivants, aucun supplément de chambre particulière ne sera facturé :

  • si vous êtes admis dans une chambre particulière pour des raisons médicales, confirmées par écrit par le médecin.
  • si vous êtes placé dans une chambre particulière sans en savoir fait la demande, en raison d’un manque de place dans les chambres communes ;
  • si vous êtes admis dans une unité de soins intensifs, y compris une unité de surveillance cardiaque (ECG) ou une unité de soins d’urgence.





Attention : renseignez-vous bien auprès de votre compagnie d’assurance sur les conditions de votre police. De quoi éviter les mauvaises surprises.