1. Transport pour les examens et traitements qui n’ont pas lieu au CH Jan Portaels:
Pour certains examens ou traitements qui n’ont pas lieu au CH Jan Portaels, nous prévoyons le transport médical vers l’établissement de soins de santé avec lequel nous collaborons.
Les frais de ce transport interhospitalier sont pris en charge par le CH Jan Portaels à condition que l’aller et le retour aient lieu le même jour .
2. Transport en cas de sortie du CH Jan Portaels:
Si le retour n’a pas lieu le même jour, le transport est considéré comme une sortie du CH Jan Portaels et vous devrez payer vous-même les frais de transport médical.
Si vous sortez de l’hôpital et êtes autorisé à rentrer chez vous ou autre part, l’infirmier ou le travailleur social organisera le transport pour vous, si nécessaire.
3. Transport en cas d’urgence médicale:
S’il s’agit d’un transport pour une urgence médicale et que vous devez être transféré dans un hôpital universitaire, vous pourrez soumettre la facture à votre mutuelle afin d’être remboursé.
Vous avez d’autres questions? Contactez le service social à l’adresse :socialediensten [at] azjanportaels.be (socialediensten[at]azjanportaels[dot]be)ou au 02 /257 54 66.