Nos valeurs fondamentales décrivent comment nous interagissons les uns avec les autres et avec nos partenaires, ainsi que ce que nous pouvons attendre les uns des autres.

Croissance
Dans notre transition vers l'hôpital du futur, nous sommes ambitieux et visons une amélioration continue et une innovation permanente. Nous voulons remettre en question et optimiser notre offre de soins, nos processus, notre technologie, ... afin d'être toujours préparés aux demandes de soins de demain.

Nous voulons donner à tous nos employés la possibilité de se développer et de grandir afin qu'ils disposent des outils et des compétences nécessaires pour viser une amélioration continue dans leurs fonctions. Chaque employé individuel contribue au meilleur fonctionnement de notre hôpital.

Offrir des soins excellents et de qualité nécessite une bonne coopération. À l'intérieur des murs de l'hôpital, mais aussi à l'extérieur. C'est pourquoi nous choisissons de collaborer intensivement avec d'autres établissements de santé, des référents, des patients, des entreprises, ... pour optimiser les soins aux patients. Nous visons à positionner l'hôpital comme une partie d'un parcours de soins intégré.

Notre volonté de croissance a également une dimension financière. Dans le souci de notre santé financière, nous nous efforçons de faire croître notre organisation littéralement par une augmentation de l'activité.

Respect
Nous visons une attitude de base respectueuse pour et par chaque patient et employé, en tenant compte des besoins uniques tels que la langue, le contexte culturel, les contraintes de temps, les incertitudes et les peurs. Nous formulons consciemment cette valeur fondamentale dans les deux sens et attendons de nos patients et de leurs proches autant de respect et de chaleur que nous leur offrons.

Sincère
Nous sommes transparents et honnêtes dans notre communication et nos actions : "je fais ce que je dis et je dis ce que je fais".

Chaleureux
En tant qu'hôpital régional et familial, nous voulons être un lieu où tout le monde est le bienvenu, tant les patients que les employés. Nous voulons transmettre proximité et implication et visons toujours une approche personnelle.